Club Velocipedique Bethunois Forum Index

Club Velocipedique Bethunois
Club Velocipedique Bethunois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sortie dimanche 30 mars à 8h à la poste

Post new topic   Reply to topic    Club Velocipedique Bethunois Forum Index -> Club Velocipedique bethunois -> entrainements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le cousin
Guest

PostPosted: 28/03/2008 16:06:23    Post subject: sortie dimanche 30 mars à 8h à la poste Reply with quote

Comme dimanche la sortie est à Houdain avec un 90kms,je me demandais si on ne pouvait pas plutot partir à 8h de la poste.Denis et Alain sont partant,pour éviter de rentrer aprés 13h dans le meilleur des cas.A vous de répondre (forum ou téléphone) au plus vite pour éviter les confusions. A DIMANCHE SOUS "LE SOLEIL" PHILIPPE.
Back to top
claudon

PostPosted: 29/03/2008 07:52:33    Post subject: vu Reply with quote

J'ai vu la proposition mais à mon sens elle risque de porter effectivement à confusion (tout le monde ne sra pas prévenu).De plus ,avec le changement d'heure celà va peut-être faire beaucoup.Que faire ? éventuellement deux départs?
Back to top
le cousin
Guest

PostPosted: 29/03/2008 17:10:19    Post subject: sortie dimanche 30 mars à 8h à la poste Reply with quote

Ok pascal pour dimanche à 8h30 à la poste,c'est vrai il y a le changement d'horaire.En mème temps on fera le point pour ceux qu'ils veulent faire la cote picarde le 20 avril.A DEMAIN PHILIPPE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Velocipedique Bethunois Forum Index -> Club Velocipedique bethunois -> entrainements All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation